Kozaku no manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kozaku no manga

venez vivre votre passion du manga avec les membres d'un club et jouer au RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une autre question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre question Empty
MessageSujet: Une autre question   Une autre question EmptyJeu 3 Jan - 20:56

Pourquoi le forum est-il si innactif...........

Peut être la faute des Admin qui n'on pas trop l'air de socuper du RP

Ou peut être aussi la faute des membre qui ne se connecte plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Administateur
Administateur
Kon


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : dans les contrées éloignée de franche comté
Date d'inscription : 25/11/2007

Une autre question Empty
MessageSujet: vacances   Une autre question EmptyVen 4 Jan - 0:43

c'est les vacances je ne c'est pas si tu a remarquer mais pendant les vacances beaucoup de sites fonctionnen au ralentit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyVen 4 Jan - 15:32

oui mais la c'est vraiment ralenti........

Et un admin aurrait put s'occuper du RP
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyVen 11 Jan - 22:55

Si le forum est si inactif c'est parce que les membres réagissent pas assez vites et ne donnent pas assez leur avis, il y en a qui ne sont pas assez là et surtout il y en a certain qui ne pense qu'a critiquer, les Admin en on marre, on passe pas notre vie dans le forum!!!

Pour le RP désolé mais un rp à 8 t'oublies tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-manga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyDim 13 Jan - 17:22

Et gnagnagna c'est toujours le même chose. Et pour les membres innactif on peut aussi dire qu'ils ne passe pas leur vie sur le forum^^ (dont moi)

Et pourquoi tu t'énerve je ne voie vraiment pas pourquoi. Si tu a crée sce forum c'est pour t'en occuper mais bon je vais rien dire car après certaine personnes vont dire que je critique mais c'est vrai je l'avoue je critique t alors c'est qui donne des idées pour améliorer le forum...

Et pour le RP a Huit je suis désoler mais c'est possible.

Sur ceux bonne journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyDim 13 Jan - 20:28

Tu ne passes peut être pas ta vie sur le forum mais dès que tu y vas tu gueule (la preuve), pour les membres inactifs t'as rien à dire vu que c'est toi qui as posté dans ton premier message "Ou peut être aussi la faute des membre qui ne se connecte plus.........."

Pour le "c'est qui donne des idées pour améliorer le forum..." t'en as donné qu'une et tu l'as donné en retard donc ça a pas fais bougé le forum.

Et non un RP a huit c'est pas possible oubien quand t'en aura fait un qui marche plus d'un mois tu me le montreras .


Sur ceuuuuuuuux (ce) bonne soirée.




PS: "Et gnagnagna" MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://k-manga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyDim 13 Jan - 21:09

Bon tout d'abord encore et gnagnagnga encore sa te dérange^^.

Ensuite je suis désoler mais je ne "gueule" pas (je ne met pas des truc en gros ect et je ne dit pas d'insulte [enfin toi non plus t'en dit pas mais bon XD)

Et un RP a huit je dis que c'est possible mais bon vous avez pas trop l'air de vous bouger donc c'est peu être pour sa que tu dis que c'est pas possible Question

Après oui j'ai dis que c'était "peut être aussi la faute des membre qui ne se connecte plus" mais comme la Kon c'était les vancance mais aujourd'hui je le pense encore^^ (ce que je dit je le pense^^)

Et pour l'idée comme je l'ai dit "il fallait y penser avant"^^ (et je te signal que je fais des trucs pour améliorer le forum)

Et sur "ceuuuuxx" (je l'écrit encore comme je veut ^^) binsoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Administateur
Administateur
Kon


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : dans les contrées éloignée de franche comté
Date d'inscription : 25/11/2007

Une autre question Empty
MessageSujet: hein   Une autre question EmptyDim 13 Jan - 21:45

deja toi les rp que tu a fait desoler mais explique moi ce quil avait de bien et explique moi ce que tu a fait pour ameliorer le forum

ps: nous on a fais les petitions pour crer un club on a bagarer pendant deux mois pour l'avoir et trouver une personne adulte pour nous aider jeremy et moi à l'administrer nous au moin on a fait quelque chose dans se college alor aulieux de geuler tu devrait nous remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyDim 13 Jan - 21:47

Je n'ai jamais dit que la création de ce club n'était pas bien au contraire.

Et pour le fof j'ai fait une banniére mais bon

Et je ne geuele pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyDim 13 Jan - 22:08

Pour répondre a ton avant-dernier message:

Pour le RP laisse tombé y en aura pas tant qu'on est si peut de membres et si je dis que c'est pas possible c'est que c'est pas possible jusqu'à preuve du contraire. Et c'est pas avec tes RP que tu va nous le prouver.

Pour la question, on se bouge pas car il y aura pas de RP (pas avec huit membres)...

Si critiquer c'est faire avancer le forum, il doit vraiment avancer avec toi.

Arrête de penser, tu dis n'importe quoi


Si tu répond je te répondrai peut être mais saches que quoi que tu répondra ça ne changera rien.


Pour Kon:

ça fait du bien que tu soit là
Revenir en haut Aller en bas
https://k-manga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyMer 16 Jan - 22:22

Les critiques sa fait avancer les chose. Car quand des memebres critiques quelques choses c'est qu'il l'aime mais qu'elle pourrais être améliorer. Donc moi je trouve que les critique sa fait quand même avancer un peu les chose^^.

PS : et au moins ce sujet aura tenue le forum un peu vivant^^

Et pour le RP c'est comme tu veut (je ne suis pas admin donc.... apparement mon avie on a rien à faire^^)

Et je ne dit pas n'importe quoi. Et pourquoi arrête de penser.... c'st que je ne suis pas intellignet c'est sa? Ba peut être p^lus que toi^^

RE PS : vous avez vu ma signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Administateur
Administateur
Shana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question EmptyVen 13 Nov - 22:05

Youah, faut pas être aussi suceptible Riku. C'est bien les critiques qui font avancer les choses, surtout quand elles ne sont pas agréssivent. Si ce forum est mort c'est par-ce que le club n'est plus là. Le lycée ne permet pas toujours de se connecter. Ainsi qu'une personne qui a déménager en dehors de la France. Je répond très tard je crois ><, mais sa me gênait de voir ça.
Il faudrait penser à suprimer ce forum pour laisser un la place aux futures forums.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-aux-combat.saveboard.com
Contenu sponsorisé





Une autre question Empty
MessageSujet: Re: Une autre question   Une autre question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question est fondamentale: POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kozaku no manga :: flood :: questions/boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser