Kozaku no manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kozaku no manga

venez vivre votre passion du manga avec les membres d'un club et jouer au RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mayura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 07/12/2007

Mayura Empty
MessageSujet: Mayura   Mayura EmptyMer 12 Déc - 21:18

Nom : ( Inconnu )
Prénom : Mayura
Age : 16 ans
Catégorie : Terriens
Armes : Un sarbre
Types de pouvoir : Mayura contôle le vent d'ou vient sa rapdité de placement, et son agilitée.
Camp : ...
Particularités : une grande cicatrice sur son torse
Histoire : Un soir, un homme arriva et tua les parents de Mayura ( sept ans ) et la blessa gravement au tors et au ventre,puis quand elle se réveilla elle beignée dans le sang, elle ne souvient plus de rien. Un homme au manteau noir était là et lui dit "J'ai tué tes parents si tu veux me tuer vien avec moi" de ces mot elle se releva, mais à cause de ces blessures elle pouvait à peine marcher. Alors l'homme la porta...Puis huits années s'écoulèrent depuis ce jour,il l'entraîna à ce battre en lui répétant à chaque entraînements "Tu veux me tué ?! Alors tranche moi !Te rappelle tue de ces corps qui baignés dans le sang ?!Ces mots n'arreêta pas de raisonner dans sa tête, elle s'endurcie et s'améliora de plus en plus chaque jours. Mayura n'était pas la seule à être l'aprentie de cet homme, il y avait Kira ( vingt deux ans ) un fous qui désiré qu'une chose surpassé le maître. Un matin Mayu qui rentra de ces courses elle vu le maître mort poignardé par Kira sui rigolé en criant "Hahahhaha je t'ai tué tu n'est qu'un imbécile tu as cru que je n'allais pas te battre ?! Tu m'as sous-étimer ! Ques qui ya Mayu?! Tu n'ai pas contente je les tué, maintenent je ferais ce que je veux de toi ! Si tu veux me tuer ne te retien pas je t'attends !" Elle retira le couteau qui été à l'intérieur du corps, le mis entre ces lèvres et s'élença sur Kira après quelques temps elle réussisa à le trancher.Avent de mourir il chuchota "Le maître n'a pas tué tes parents, l'homme qui ta fait cette cicatrice et assasiné tes parents n'ai d'autre qu'un tueur proffessionel. Le maître ma demendé de te dire ça quand tu sera prête , il ya aussi un sarbre qui t'ai déstinée il est sur la table.". Puis elle se jura de retrouver ce mystérieux assasin.


Enfin terminnée rah ! Lol j'ai du passé une heure dessus, je me suis inspiré d'un mangas intitulé "DOGS"


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Mayura Empty
MessageSujet: Re: Mayura   Mayura EmptyJeu 13 Déc - 9:41

t'as pas compris qu'il fallait que tu mettes Mayura comme nom de perso
Revenir en haut Aller en bas
https://k-manga.forumpro.fr
Aya

Aya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 07/12/2007

Mayura Empty
MessageSujet: Re: Mayura   Mayura EmptyDim 16 Déc - 13:59

J'aime pas trop comme tu me l'as dit p'têtre que tu l'as pas dit comme je le pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayura Empty
MessageSujet: Re: Mayura   Mayura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kozaku no manga :: RP :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser